antalya 
Istanbul Turquie Galerie photos Antalya pour votre séjour en Turquie. Cliquez sur les photos pour les agrandir. Photos, les plages, le centre ville, chutes d'eaux, la vielle ville et la citadelle d'Antalya. Voyages en images à Antalya en Turquie.

Turquie: Photos voyages en images Antalya

Antalya - Veille Villle


Aujourd'hui Kaleiçi(citadelle) est un quartier protégé. Centre touristique de la ville. Nombreux hotels, restaruants se trouvent dans l'enceinte de la veille ville. Antalya qui est aussi connue comme la riviera turque. La ville a toujours été habitée depuis son établissement en 159 av. J.-C. par Atalos II, le roi de Pergamum, qui a nommé la ville Attalea après lui-même. Les fortifications du Kaleiçi district sont l'héritage commun des romains, byzantins, seldjoukides et ottomans.

Antalya Turquie - La mer Méditerranée


La mer Méditerranée est une mer intercontinentale presque entièrement fermée, superficie: 2 969 000 km2 et profondeur maximale: 5 000 m. La ville d'Antalya se situe à 40 - 50 mètres au dessus du niveau de la mer méditerranée, et repose au dessus des falaises.

La citadelle et le port d'Antalya.


La veille ville d'Antalya , Kaleici (Citadelle), s'allonge au flanc d'une falaise abrupte en contrebas de laquelle se niche ancien port, aujourd'hui port de plaisance moderne.

Koprulu Canyon Antalya


L'endroit ou on peut faire de rafting à Antalya. Koprulu kanyon est 75 km d'Antalya. Cet endroit se trouve au pied de la mont Taurus. Ici, vous pouvez aprecier la nature sauvage.

La mer et la ville d'Antalya


Chutes d'eau


Chutes d'eau Antalya
 
Galerie photos Turquie - Antalya