cesme - turquie
Istanbul Turquie
Station balnéaire Cesme - Séjour Turquie Thalasso sources naturelles Cesme Izmir sources chaudes et les bains thérapeutique

Cesme -  Sources Chaudes Naturelles , Stations Thermales Turquie

Turquie - La ville de Cesme, qui en turc signifie « fontaine », est largement avantagée avec ses sources chaudes naturelles qui abondent de toutes parts. cesme

Située sur le littoral égéen à 80 km à l’ouest de la ville d’Izmir, la station touristique possède deux excellents hôtels qui sont tous les deux entièrement équipés de stations thermales. La Village de vacances Altinyunus exploite les eaux marines riches en minéraux.

Capacité

Le village de vacances Altinyunus, qui est situé dans une crique le long front de mer contient 1030 lits. La station balnéaire peut recevoir 500 personnes par jour. Le débit la source de Cesme est de 15 litres par secondes.

Caractéristique physio chimiques et indications thérapeutiques
cesme - turquie

Les sources naturelles chaudes de l ‘hôtel Turban de Cesme contiennent un haut niveau de chlorure de sodium et de bicarbonate de calcium. La température est de 55°C, le pH de 6.5, et le contenu minérale de 2720 mg/l. L’eau de mer qui est utilisée dans la station thermale Altin Yunus a une composition semblable. Ces eaux sont chauffées et utilisées pour traiter les rhumatismes, les maladies cutanées et les troubles gynécologiques. On les recommande pour soigner la fatigue nerveuse et tonifier les muscles.

Traitement et hébergement, Cesme

L’hôtel Turban de Cesme est pourvu de piscines et de bains minéraux chaudes, il offre des séances de massage aquatique, des séances d’électrothérapie et de kinésithérapie. La station Balnéaire Altin Yunus offre en plus d’équipements semblables, des séances d’entraînement physique et comprend des unités gériatriques.

Entre 7.5 km et 9 km de Cesme se trouve les bains de Sifne (bain de boue) et Ilica (42°C, pH 6.76).

Prévision Météo Cesme - Izmir
Bureau de l’information Touristique de Cesme
Office de tourisme
Iskele maydani No :8, Cesme Izmir
Téléphone : (0090) 232 712 66 53

 
 
Station balnéaire de Cesme