istanbul
Istanbul
Le grand bazar - Istanbul. Bazar Egyptien ou marché couvert Bazar Istanbul épices, loukoums, bijouteries, cuivre, tissus, fruits secs.

Le Bazar Égyptien - Grande Bazar

Photos bazar - Istanbul
bazar des epices istanbul, bazar couvert
bazar egyptien istanbul, marchés des épices

Bazar: Le grand bazar couvert d'Istanbul et marchés des épices et le bazar égyptien à Istanbul.

Le bazar est Ouvert tous les tous jours sauf le dimanche. Le marché aux épices ( Bazar Egyptien ou Misir carsisi ) a été construit en 1663 par les génois et les Vénitiens dans la complexe de la nouvelle mosquée ( yeni camii) sur l'emplacement des anciennes marchés couverts dans la quelle les vénitiens venaient vendre des épices, des plantes médicales et des parfums. Aujourd'hui encore, dès que vous aurez franchi la porte, vous sentirez l'odeurs des épices.

Avec ses deux rangées de 88 boutiques à coupoles, le bazar Égyptien est certainement un des endroits d'Istanbul où vous ressentirez le mieux le non-sens qui consiste à établir une frontière entre le passé et le présent, l'histoire des Stambouliotes.

En comparaison de la agitation perpétuelle du quartier aux alentours, le bazar égyptien apparaît presque comme un havre de paix. En plus des vendeurs des épices, vous trouverez dans ce lieux parfumé et typiquement oriental des bijoutiers, des marchands de vannerie et dès objets en cuivre, des boucheries, des tissus d'ameublement, des fruits secs, des pâtisseries et les meilleurs lokoums de ville.

En sortant du bazar égyptien, vous vous trouvez près du pont Galata, aussi appelé pont de Karakoy, qui enjambe la corne d'or.

   
   
Contactez-nous
istanbul Info
Bazar des épices, égyptien - grande bazar Istanbul