istanbul
Séjour Turquie, partir en Turquie pas cher
Date : 29-10-2010 13h:02

femme seule

Posté par : lola Je vais suivre mon mari à Istanbul, pendant qu'il sera au travail, je pense visiter la ville en tant que femme seule ! comment s'y prendre ? merci de vos conseils.
Date : 29/ 10/ 2010 19h:37
Réponse par : ad
Dès que vous arrivez à l'aéroport d'Istanbul, à la sortie à votre gauche se trouve office du tourisme, vous pouvez demander la carte touristique d'Istanbul et des brochures sur la ville.

Vous pouvez acheter des circuits pour la journée auprès de réceptionniste de votre hôtel. Si votre se trouve dans le centre d'Istanbul (Aksaray, Beyazit) vous pouvez visiter Istanbul à pied. Car, le centre historique d'Istanbul n'est pas loin. Et aussi, vous pouvez aller avec votre mari à la soirée folklorique (danse de ventre, etc..). demandez des conseils à la réceptionniste de l'hôtel, toujours utiles.
Date : 03/ 11/ 2010 22h:15
Réponse par : Pilou
un conseil, ne sortez pas seule le soir, sortez avec votre mari.

N'oubliez pas à faire la croisière sur le Bosphore.

Les bateaux partent d'Eminönü et vont jusqu'à Anadolu Kavagi mais il est possible de prendre l'excursion en différents points des rives du Bosphore. Ils s'arrêtent alternativement sur la côte européenne et asiatique. Cette promenade, d'un prix raisonnable, dure environ 1 h 30 mn.
Date : 09/ 11/ 2010 22h:50
Réponse par : minalo
C’est possible pour une femme de voyager seule à istanbul”… en prenant ses précautions bien sûr. La Turquie est un pays accueillante envers tout le monde, mais non sans danger. Vous vous ferez aborder nécessairement, mais en général, ce ne sera que pour faire gentiment la conversation.
Date : 12/ 11/ 2010 10h:43
Réponse par : lola
En fait j'appréhendais beaucoup mais faire du tourisme seule à Istanbul le jour ne m'a causé aucun problème, en prenant ses précautions comme dans toutes grandes villes.
Date : 12/ 11/ 2010 20h:08
Réponse par : ad
Lola, est-ce que vous avez fait une croisière sur le Bosphore?
Date : 13/ 11/ 2010 18h:21
Réponse par : amie
Il n'ya aucun problème, je l'ai fais en aout. tout s'est bien. Profitez des magnifiques palais, mosquées et vues panoramiques. Vous allez revenir séduite de cette magnigique ville des milles et une nuit !
Date : 24/ 11/ 2010 20h:16
Réponse par : pour mon amie
pour moi, le Bosphore est l'un des plus beaux endroits du monde.

L'un des plus beaux endroits intéressants à visiter, palais Topkapi. Un merveilleux Palace pour visiter la ville et ses environs. L'architecture est magnifique, et je me suis senti en transportés dans un très différent et une époque à part. Le meilleur moment est sans doute le des chambres au trésor - une trônes couronnes et bien sûr les daggar.


Pour des raisons techniques, le forum est inactif!

Veuillez nous excuser.


No IP pour la securité: 54.162.121.80

Info Turquie pratique
Contactez nous
Istanbul.info, voyages Turquie est édité depuis novembre 2004
Chartde du Forum